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Spécialiste CRM

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Flexibilité
    
  Avec Microsoft Dynamics CRM Online, vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre d’utilisateurs en fonction des besoins de votre structure.
L’architecture de Microsoft Dynamics CRM Online vous offre une autonomie complète vous permettant de choisir le mode d’utilisation, de gestion, de configuration et de sécurisation de leur solution CRM.
Les fonctionnalités d’administration de l’utilisateur sont conçues pour augmenter l’autosuffisance. Vous avez  un contrôle total sur tous les aspects de la structure des données, de l’expérience utilisateur, de l’analyse décisionnelle et de la gestion des processus d’entreprise.
 
Simplicité
 
   Microsoft Dynamics CRM Online simplifie l’expérience de gestion en fournissant une prise en charge et une surveillance d’application en continu.
Avec Microsoft Dynamics CRM Online, vos équipes peuvent rapidement déployer et ajouter des utilisateurs.
Cela génère un impact commercial rapide, permettant au client d’obtenir un retour sur investissement plus rapide.

 De nouvelles versions ou des mises à jour du logiciel sont régulièrement distribuées aux utilisateurs, sans interruption ou gestion de correctifs et de mises à niveau coûteuses.
Microsoft Dynamics CRM Online est une solution abordable avec des options de paiement flexibles qui permettent aux structures de prévoir les coûts dans le temps. Avec un mode de paiement à l’utilisation, vous pouvez transformer les dépenses d’investissement en charges d’exploitation prévisibles.




Sécurité

   

     Microsoft Dynamics CRM Online offre une approche de sécurité de bout en bout qui commence avec le développement de l’application par le biais d’opérations et de gestion du service.

La solution est gérée par des équipes réseau hautement qualifiées dans les data centers Microsoft sur 3 zones géographiques mondiales. Ces centres sont certifiés ISO et SAS70 de Type II.
 Microsoft a déployé une technologie, une culture et des processus de pointe pour maintenir un accès stable et fiable, et garantir la sécurité et la confidentialité de chaque utilisateur.
   
   Bien qu’hébergées dans le cloud par Microsoft, les données vous appartiennent. Elles ne sont jamais utilisées par Microsoft pour des besoins de requêtage de données.
Contrairement à d’autres offres de CRM hébergées, il n’y a pas de mélange des données entre clients. Chaque client dispose de sa propre base de données pour garantir la sécurité et l’intégrité de ses données.

 
  
Fiabilité

    L’expertise opérationnelle considérable et l’investissement dans les services du cloud de Microsoft vous offrent la tranquillité d’esprit nécessaire à votre efficacité.
 Microsoft vous apporte une structure globalede data centers avec des infrastructures à travers le monde, gérées et exploitées directement par Microsoft.
Plusieurs aspects du système Microsoft Dynamics CRM Online sontconfigurés de manière redondante pour éliminer les points de défaillance uniques.
Microsoft offre 99,9 % de temps d’activité avec l’un des rares contrats de niveau de service (SLA) assurés sur le plan financier et inclus en standard dans l’offre.