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Spécialiste CRM

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La solution CRM proposée : Microsoft Dynamics CRM 2011
 

"Microsoft Dynamics CRM brille par sa convivialité et sa valeur ajoutée irrésistible"


Source Forrester Consulting 

      Microsoft Dynamics CRM : + de 600 clients en France et + de 20 000 dans le monde.

Pourquoi cette solution a-t-elle séduit tant d'entreprises ?  
Une utilisation simple et naturelle

Microsoft Dynamics CRM, dans la continuité de Microsoft Office, reste familier à vos utilisateurs. Vos équipes restent opérationnelles, personnalisent et automatisent leurs activités en adéquation avec leurs habitudes de gestion de la relation client. Cette simplicité d'utilisation permet de diminuer le temps de formation et d'en diminuer le coût.

Microsoft Dynamics bénéficie d'une accession rapide et pertinente à toutes les fonctions et données cruciales dont votre entreprise a besoin.


Microsoft Dynamics bénéficie de processus d'entreprise rationalisés et simplifiés, et de fonctionnalités de collaboration étendues.


Microsoft Dynamics, fonctionnant sous un Browser est accessible partout et tout le temps, depuis un PC, un Smartphone ou une tablette.

 

Flexible, Microsoft Dynamics s'adapte à vos besoins
et à vos habitudes


Microsoft Dynamics CRM s'adapte aux exigences et caractéristiques propres à votre entreprise. 43 langues sont disponibles, il n'existe aucune limite du nombre d'utilisateurs, les écrans de base peuvent être modifiés, et de nouveaux onglets de description de vos clients peuvent être crées. Il est également possible de modéliser des processus de votre entreprise pour automatiser ou rationaliser le déroulement de certaines tâches. Il permet par ailleursde personnaliser l'application sans modification du code de la base de données. Vous pouvez facilement importer des données existantes au préalable, comme des listes de contacts, des tâches, des rendez-vous, des e-mails... par simple "copier-coller", que ce soit de Microsoft Dynamics à Microsoft Office (Word, Excel... ) ou l'inverse. Microsoft Dynamics CRM intègre de même vos outils bureautiques, votre messagerie, vos solutions de gestion ERP.

 Un outil qui "booste" vos capacités et vos équipes


Microsoft Dynamics CRM gère le cycle complet de la relation client, de la prise de contact jusqu'au service après-vente.

Si un élément est modifié ou mis à jour par un utilisateur, l'ensemble de l'application intègre la modification et est mis immédiatement à jour pour tous les utilisateurs.


Les informations clients sont disponibles sans passer obligatoirement par l'application CRM, au travers des outils bureautiques quotidiens.


L'automatisation de processus permet un gain de temps à vos employés, qu'ils peuvent employer aux activités à valeur ajoutée.


La possibilité de créer des rapports et des analyses permet aux directeurs de secteur de contrôler et améliorer la productivité par service et l'efficacité des opérations.

Vos employés ont une meilleure vue d'ensemble, de l'entreprise et du marché. Les informations peuvent être partagées avec des clients, des collaborateurs, des fournisseurs... pour travailler ensemble, où qu'ils soient.

                       Exemple d'écran